Tom ( toto pour les intimes ) presentation

Tomnintendoforums

New Member
Playing
Game & Watch
Salut tout le monde !

Je suis super content de rejoindre la communauté Nintendo ! Voici une petite présentation pour que vous puissiez mieux me connaître.

Je m'appelle Tim, j'ai 22 ans et je viens de Marseille. J'écoute de tout, mais j'adore particulièrement Bob Marley, Michael Jackson et Neil Young. Côté séries, je suis fan de The Big Bang Theory, Une Nounou d'Enfer et Les Simpson. Niveau lecture, "Voyage au centre de la Terre" et "Les Trois Mousquetaires" sont parmi mes préférés. Mes passions incluent le basket-ball et le baseball. En informatique, je suis débutant, mais j'apprends vite !

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur internet. Je me suis inscrit pour suivre les dernières news de Nintendo et discuter avec d'autres fans. C'est ma première expérience sur un forum et je trouve celui-ci super cool et très accueillant !

Mes jeux préférés sont The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom et Breath of the Wild. J'ai une petite préférence pour la PS1 et la PS3, même si je joue aussi beaucoup sur les consoles Nintendo. En ce moment, je joue à Darkness and Flame 3: The Dark Side. Mon premier jeu était Mario Kart 8 Deluxe. Pour l'instant, je ne joue pas trop en ligne, je préfère les jeux solo.

Je suis vraiment excité de faire partie de cette communauté et j'ai hâte de discuter et de partager des trucs avec vous tous sur nos jeux préférés !

À bientôt sur le forum !

Tom

Latest threads

Back